Télécommande BENINCA

En alliant fiabilité et simplicité, les télécommandes Beninca sauront satisfaire vos attentes en termes de sécurité, que vous soyez un professionnel ou un particulier. Les spécificités variant d'un modèle à un autre, Beninca vous offre une panoplie de 5 modèles différents.

33 article(s)

Par ordre décroissant

33 article(s)

Par ordre décroissant

Une entreprise bien implantée en France

L'entreprise Beninca œuvre, depuis 1979, pour créer et développer des technologies pour la conception de portails, de barrières et de garages automatiques. Elle veille aussi à fournir des accessoires spécialisés pour leur fonctionnement. Les télécommandes en sont un exemple, utiles aux garages et autres types d'ouvertures automatisées. Elles permettent, par un simple clic, d'actionner divers mécanismes à distance, vous évitant ainsi de vous déplacer. Ces télécommandes se caractérisent par un design sobre et ergonomique, une configuration facilement modifiable et un code transmis d'une longueur d'onde de 128 bits pour une sécurité optimale.

Des modèles clés

Vous pouvez opter pour l’un des deux modèles Happy : le Happy VA et le Happy AK. Dotés d'un design fluide et disponible en 3 couleurs, ils vous offrent également le choix entre la série à deux boutons et la série à quatre boutons. Chaque bouton correspond à un canal d'émission. La différence entre ces deux modèles réside dans la duplication à distance des bips à code fixe, option qui est spécifique à la commande Happy AK.
Si vous préférez la simplicité, Beninca vous propose le modèle IRIT X4, doté d'un design rectangulaire. Simple, avec quatre boutons qui peuvent être programmés pour quatre canaux différents, ce modèle peut être utilisé par un enfant. Cependant, il faut que votre récepteur soit compatible avec la fréquence du bip qui est de 433.92 MHz.
Néanmoins, le modèle de télécommande Beninca le plus en vogue actuellement est sans doute le modèle TOGO. Conçu avec un style moderne, il possède une portée qui peut atteindre les 130 mètres. Disponible en noir ou en blanc, ce bip de garage est programmable par switch. De plus, tout comme les autres modèles de la marque, vous avez le choix entre la série à un ou à six boutons.

Chargement en cours