Télécommande CAME

La télécommande de marque CAME vous permet de bénéficier d'une utilisation satisfaisante de votre portail électrique. Elle est dotée de tous les accessoires qui lui permettent de bien fonctionner. De la sorte, vous pouvez commander votre portail électrique à distance, sans vous donner la peine de vous déplacer. Trouvez la bonne télécommande grâce à nos nombreuses références disponibles aux meilleurs prix.

1 article(s)

Par ordre décroissant

1 article(s)

Par ordre décroissant

La télécommande de marque CAME, un outil au service du confort et de la sécurité

CAME est un des meilleurs fabricants d'automatismes d'ouvertures des bâtiments, qu’ils soient à usage résidentiel ou professionnels. La qualité de ses produits est garantie par une quarantaine d’années d’expérience dans l’univers de la conception des automatismes. Sa télécommande pour portail ne saurait donc être en reste. Celle-ci fait l’objet de nombreuses innovations au fil des ans. Durable et d’un usage aisé, elle oriente tout votre système d’automatisme selon votre guise. Même son ergonomie est réalisée de manière à optimiser son utilisation. De la sorte, la télécommande vous permet de contrôler l’accès à votre habitation, garantissant ainsi votre sécurité. Toutefois, vous l’avez compris, elle ne peut réellement remplir toutes ses fonctions que lorsque sa technologie correspond au dispositif mis en place dans le portail. Concrètement, optez pour la télécommande de marque CAME si l’automatisme de votre portail est de la même enseigne !


Utilisation et programmation de la télécommande

La télécommande garantit l’automatisme du système d’ouverture et de fermeture des portes, portails et volets. La simple pression d’un bouton suffit pour mettre tout le système en mouvement. Cette façon de procéder constitue pour l’utilisateur un gage de sécurité et de confort. La télécommande de marque CAME répond parfaitement à cette double problématique. En plus des fonctionnalités de base, le fabricant a pris le soin d’y inclure toutes les propriétés nécessaires au confort d’utilisation et à la sécurité de l’utilisateur. Dans ce sens, tout se joue sur la programmation. Vous pouvez ainsi personnaliser votre émetteur pour une meilleure utilisation. Ladite programmation peut se faire de trois façons :

  • Programmer par switchs ;
  • Programmer un auto-apprentissage ;
  • Programmer à partir d’un récepteur.

Après votre achat, il suffit juste de faire une bonne initialisation. Pour cela, il vous appartient de lire attentivement la notice d’utilisation, intégrée dans le pack fourni à la livraison.

Chargement en cours