Télécommande CARDIN

Conçues par des spécialistes italiens, les télécommandes CARDIN permettent de piloter à distance l’ouverture ou la fermeture des volets, portails et portes de garages. Bien qu’il en existe de diverses configurations et formes selon les besoins, elles facilitent en général la vie de l’utilisateur. Les télécommandes de marque CARDIN sont dotées d’une technologie sophistiquée et pointue afin de répondre parfaitement à vos besoins.

4 article(s)

Par ordre décroissant

4 article(s)

Par ordre décroissant

Présentation physique de la télécommande

Avec l’évolution technologique, un système silencieux a été incorporé pour votre confort non seulement manuel, mais aussi auditif. Vous pouvez rajouter à cela une fonction qui détecte les présences ou obstacles quelconques afin d’éviter tout incident..

Selon le modèle et le besoin d’usage, la télécommande peut avoir 2 ou 4 canaux ou boutons. Les boutons servent en général soit à ouvrir, s’agissant de l’un, soit à fermer, s’agissant de l’autre. Le nombre dépend du nombre de fonctionnalités de la télécommande comme les rattachements aux systèmes d’alarme, de fermeture ou ouverture de volets ou battants. Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, une fois programmée, la télécommande permet de se connecter avec le récepteur motorisé d’un portail, d’une porte de garage, d’un volet roulant ou battant.


Usage professionnel de la télécommande CARDIN

Sur le plan professionnel, que ce soit pour un immeuble ou un grand bâtiment, la télécommande peut être programmée pour les accès individuels. L’automatisation des accès aux locaux est donc possible. Pour multiplier les possibilités d’utilisation, la télécommande existe avec un modèle de programmation vocale. Vous avez la possibilité de créer des mots de passe vocaux. La procédure à suivre pour programmer votre télécommande de portail CARDIN est détaillée dans la notice fournie avec votre commande.

Chargement en cours