COVID-19 : Continuité de service En savoir +

Télécommande KING GATES

Les télécommandes King Gates sont idéales pour votre garage, portail et portique mécanisé domestique. Nouvelle marque sur le marché des ouvertures motorisées, elle réussit déjà à s'imposer comme un acteur majeur dans le domaine grâce à sa solidité et son design.

8 article(s)

Par ordre décroissant

8 article(s)

Par ordre décroissant

Des télécommandes au design spécifique

Conçues essentiellement pour les garages et les portiques domestiques automatiques, les télécommandes KING GATES se distinguent par un design moderne que l’on reconnaît par ses courbes fluides. Tous les modèles possèdent quatre boutons et sont réglés sur une fréquence de 433.92 MHz. De plus, leur code de transmission répond à toutes les attentes en termes de sécurité et de fiabilité. Ce concepteur Italien vous offre le choix de trois séries de télécommandes.

Trois séries de télécommandes King Gates

Modèle N°1 : Le modèle le plus simple qui soit proposé par King Gates est le Stylo 4K. Disponible en noir ou en blanc, sa forme fluide et son design sont très attractifs. De plus, le métal chromé de sa coque en fait une télécommande très solide. Celle-ci possède quatre boutons de forme ovale, disposés en série en son centre, chacun étant réglable sur un canal d'émission particulier.
Modèle N°2 : King Gates vous propose également le modèle Myo 4C, également disponible en noir et en blanc. Tout aussi sobre que le Stylo 4, il s’en distingue par sa forme ovale et ses quatre boutons carré disposé en série au centre de la télécommande. Cependant, la principale différence entre les deux bips reste la nature de leur programmation. En effet, la Myo 4C se programme par switch, ce qui vous permet de dupliquer instantanément la fonction d'une autre télécommande déjà programmée.
Modèle N°3 : Vous pouvez également choisir un modèle plus ancien, le Clipper. De forme ovale, celui-ci possède quatre boutons qui sont disposés en cercle sur la seconde moitié de la carcasse. De plus, il peut également être configuré sur quatre canaux différents, à partir du récepteur.

Chargement en cours