Télécommande NICE

La télécommande de marque NICE est un accessoire essentiel pour votre portail ou porte de garage. Grâce à votre motorisation, vous pouvez ouvrir ou fermer à distance toutes les ouvertures de votre bâtiment. Très répandue sur le marché, la marque NICE est réputée pour son savoir-faire et son expertise. La société italienne a fait ses preuves dans plusieurs domaines, y compris celui de la télécommande pour portail.
Page :
  1. 1
  2. 2

1-40 of 78

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

1-40 of 78

Par ordre décroissant

Les traits distinctifs de la télécommande de marque Nice

Une télécommande pour portail peut être identique à une autre, dans sa forme et ses performances. Toutefois, les télécommandes de marque Nice sont particulières. En effet, contrairement aux autres types d’émetteurs, le modèle FLO4 possède quatre boutons et quelques interrupteurs de codage. Toutefois, de nombreuses variétés comme la NICE ON2E ne sont dotées que de deux boutons, qui sont très ergonomiques. Quelques télécommandes de marque Nice donnent la possibilité à l’utilisateur d’actionner à la fois deux mécanismes d’automatisme. Concrètement, une seule télécommande vous donne le contrôle de la porte d’entrée du garage et du portail de votre logement, à condition que les systèmes de motorisation de ces ouvertures soient compatibles à la marque Nice de l’émetteur.

Utilisation et mise en route du bip portail

L’une des particularités de la télécommande Nice est la compatibilité entre les modèles pour toutes les séries. En effet, les versions les plus récentes, telle que la Nice ONE2, peuvent parfaitement être utilisées en lieu et place des gammes anciennes, comme Nice ONE. Toutefois, après l’achat de votre nouvel appareil de commande, il est nécessaire de procéder à une programmation afin de mettre votre système d’automatisme en adéquation avec la nouvelle télécommande. Aucun appareil supplémentaire n’est nécessaire pour accomplir une telle opération. La démarche peut se faire de deux manières, soit à partir de votre ancienne télécommande, soit en utilisant votre récepteur. Quoi qu’il en soit, son activation se fait au niveau du récepteur et le codage peut se faire par auto-apprentissage simple. Pour vous rendre la tâche facile, une notice est prévue. Elle contient toutes les informations techniques liées à l’activation, la programmation et l’utilisation générale de votre appareil de commande des automatismes des ouvertures de votre bâtiment.

Chargement en cours